Bienvenue Invité sur New Origines - L'Astre du Chaos, l'équipe du forum te souhaite une bonne visite en notre compagnie.
Bienvenue Invité sur New Origines - L'Astre du Chaos, l'équipe du forum te souhaite une bonne visite en notre compagnie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPublicationsGalerieRechercherDernières imagesStaffS'enregistrerConnexion
Bonsoir à tous

Depuis un bon moment, je vous parle de ce R.P.S 2.0 dont la sortie de la première partie a été longue à arriver.

L'équipe du forum s'est concertée avec le MDJ qui gère ce module et il a été convenu que le thème de cette première partie serait : Policier

Et le nombre de membres maximum pour chaque partie est de 11.

Il y' a eu une actualisation du réglement du R.P.S.

Et les membres ont tous reçu un message avec une invitation du MDJ pour je ne sais quel évênement secret.

Restez informés en suivant les Chroniques de Skypio et le Gala des Évênements.

Bonne soirée

Cordialement

D.L.S

Bonsoir à tous

Voilà la nouvelle Chronique de Skypio sortie à l'instant même, elle contient des informations très intéressantes sur le nouveau jeu de l'été.

Il se nomme : "Quelle sera votre mort ?"



Et malgré ce nom si peu joyeux se cache un divertissement rempli d'ironie. N'hésitez pas à aller y jeter un petit coup d'oeil.

Et bien c'est tout pour ce soir.

Voilà.

Cordialement et bon été en notre compagnie

D.L.S


Bonsoir à tous et bonne année

Le blog des Chroniques de Skypio existe encore pour le moment,
le temps que sa version PDF soit mise en place,
j'ai malheureusement perdu le nom du logiciel et ce dernier.

C'est une chronique inédite avec de nombreuses informations et nouveautés.

Je vous invite à la lire.

Cordialement.

D.L.S


DLS : Je mets là les sous-forum qui sont à compléter comme ça,
je supprimerai le sous-forum fait de cette annonce comme ça tu n'oublieras pas se qu'il doit faire.
Signé Linkie Hyrule...
Lieux - Skypio - Protecteurs - Menaces.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
DeathLostSilver
DeathLostSilver surgit Vote_lcapDeathLostSilver surgit Voting_barDeathLostSilver surgit Vote_rcap 
LinkieHyrule
DeathLostSilver surgit Vote_lcapDeathLostSilver surgit Voting_barDeathLostSilver surgit Vote_rcap 
exosoul
DeathLostSilver surgit Vote_lcapDeathLostSilver surgit Voting_barDeathLostSilver surgit Vote_rcap 
Tex
DeathLostSilver surgit Vote_lcapDeathLostSilver surgit Voting_barDeathLostSilver surgit Vote_rcap 
Lianassa
DeathLostSilver surgit Vote_lcapDeathLostSilver surgit Voting_barDeathLostSilver surgit Vote_rcap 
Dyrion
DeathLostSilver surgit Vote_lcapDeathLostSilver surgit Voting_barDeathLostSilver surgit Vote_rcap 
Maître du Jeu
DeathLostSilver surgit Vote_lcapDeathLostSilver surgit Voting_barDeathLostSilver surgit Vote_rcap 
DarkLink35
DeathLostSilver surgit Vote_lcapDeathLostSilver surgit Voting_barDeathLostSilver surgit Vote_rcap 
payne58
DeathLostSilver surgit Vote_lcapDeathLostSilver surgit Voting_barDeathLostSilver surgit Vote_rcap 
Rififa11
DeathLostSilver surgit Vote_lcapDeathLostSilver surgit Voting_barDeathLostSilver surgit Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DeathLostSilver surgit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeathLostSilver
Fondateur
Fondateur
DeathLostSilver


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur la Terre Sacrée des Célestes Dragons

DeathLostSilver surgit Empty
MessageSujet: DeathLostSilver surgit   DeathLostSilver surgit Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 00:45

Bonsoir! Je pense qu'il est l'heure maintenant pour moi grand maître dragon fondateur de me présenter ^^

C'est enfin l'heure pour vous de savoir qui se cache sous le pseudo de la mort disparue argentée.

Pseudo : DeathLostSilver (Cela se voit je pense ^^)
Prénom : Il est écrit sur le panneau du staff, la flemme de le dire! Alors au lieu de m'appeler DeathLostSilver, ce sera DLS héhé!  Very Happy 
Age : 16 ans (Ouais j'suis le p'tit jeunot du forum)
Loisir(s) : Graphisme, écriture, sport, lecture, sorties, vacances, délires
Couleur préférée : La question ne se pose pas, c'est le BLEU! Qu'il soit de minuit ou de midi!
Pays : France (Eh ouais, je suis français, j'habite pas à Paris, mais pas trop loin et je vous conseille pas de venir, c'est super bof comme endroit x)
Connaissiez vous le forum avant ? : Hmm! Non! J'avoue que la première fois que je suis venu ici, je me suis dis qu'est ce que je fous là --'! Bah bien sur que je le connaissais avant ^^ C'est moi le fondateur nan mais!
Comment trouvez vous le forum ? : Il est parfait!
Comptez vous rester parmi nous ? : Nan! Je vais prendre ma retraite et je nommerais un de mes collègues dragons administrateur! Pendant que j'irais me dorer la pilule aux Baléares
Participerez vous aux animations et autres événements ? : Je les organise et j'y participerais évidemment, bah quoi ? On a tous le droit de s'amuser!


Alors satisfaits d'en savoir plus sur le dragon qui hante ce lieu ? Pour en savoir plus, bah allez voir ma présentation du staff!

Allez!

Tchao

Buena Noche!
Revenir en haut Aller en bas
https://neworigines.forumactif.org
Tex
Responsable des Modérateurs
Responsable des Modérateurs
Tex


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

DeathLostSilver surgit Empty
MessageSujet: Re: DeathLostSilver surgit   DeathLostSilver surgit Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 16:55

Hello DLS, j'te souhaite quand même la bienvenue sur ton forum ahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinkieHyrule
Fondatrice
Fondatrice
LinkieHyrule


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Soit dans un donjon avec Link soit dans la plaine d'Hyrule sur Epona avec Link.

DeathLostSilver surgit Empty
MessageSujet: Re: DeathLostSilver surgit   DeathLostSilver surgit Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 23:23

Ca ne sert pas à grand chose de te dire bienvenue puisque NOUS avons fait le fofo ensemble mais bon voila il parait que ça fait partie de la paperasse alors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeathLostSilver surgit Empty
MessageSujet: Re: DeathLostSilver surgit   DeathLostSilver surgit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeathLostSilver surgit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitole :: Office des Enregistrements-
Sauter vers: