Bienvenue Invité sur New Origines - L'Astre du Chaos, l'équipe du forum te souhaite une bonne visite en notre compagnie.
Bienvenue Invité sur New Origines - L'Astre du Chaos, l'équipe du forum te souhaite une bonne visite en notre compagnie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPublicationsGalerieRechercherDernières imagesStaffS'enregistrerConnexion
Bonsoir à tous

Depuis un bon moment, je vous parle de ce R.P.S 2.0 dont la sortie de la première partie a été longue à arriver.

L'équipe du forum s'est concertée avec le MDJ qui gère ce module et il a été convenu que le thème de cette première partie serait : Policier

Et le nombre de membres maximum pour chaque partie est de 11.

Il y' a eu une actualisation du réglement du R.P.S.

Et les membres ont tous reçu un message avec une invitation du MDJ pour je ne sais quel évênement secret.

Restez informés en suivant les Chroniques de Skypio et le Gala des Évênements.

Bonne soirée

Cordialement

D.L.S

Bonsoir à tous

Voilà la nouvelle Chronique de Skypio sortie à l'instant même, elle contient des informations très intéressantes sur le nouveau jeu de l'été.

Il se nomme : "Quelle sera votre mort ?"



Et malgré ce nom si peu joyeux se cache un divertissement rempli d'ironie. N'hésitez pas à aller y jeter un petit coup d'oeil.

Et bien c'est tout pour ce soir.

Voilà.

Cordialement et bon été en notre compagnie

D.L.S


Bonsoir à tous et bonne année

Le blog des Chroniques de Skypio existe encore pour le moment,
le temps que sa version PDF soit mise en place,
j'ai malheureusement perdu le nom du logiciel et ce dernier.

C'est une chronique inédite avec de nombreuses informations et nouveautés.

Je vous invite à la lire.

Cordialement.

D.L.S


DLS : Je mets là les sous-forum qui sont à compléter comme ça,
je supprimerai le sous-forum fait de cette annonce comme ça tu n'oublieras pas se qu'il doit faire.
Signé Linkie Hyrule...
Lieux - Skypio - Protecteurs - Menaces.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
DeathLostSilver
Linkie présente ses créations artistiques Vote_lcapLinkie présente ses créations artistiques Voting_barLinkie présente ses créations artistiques Vote_rcap 
LinkieHyrule
Linkie présente ses créations artistiques Vote_lcapLinkie présente ses créations artistiques Voting_barLinkie présente ses créations artistiques Vote_rcap 
exosoul
Linkie présente ses créations artistiques Vote_lcapLinkie présente ses créations artistiques Voting_barLinkie présente ses créations artistiques Vote_rcap 
Tex
Linkie présente ses créations artistiques Vote_lcapLinkie présente ses créations artistiques Voting_barLinkie présente ses créations artistiques Vote_rcap 
Lianassa
Linkie présente ses créations artistiques Vote_lcapLinkie présente ses créations artistiques Voting_barLinkie présente ses créations artistiques Vote_rcap 
Dyrion
Linkie présente ses créations artistiques Vote_lcapLinkie présente ses créations artistiques Voting_barLinkie présente ses créations artistiques Vote_rcap 
Maître du Jeu
Linkie présente ses créations artistiques Vote_lcapLinkie présente ses créations artistiques Voting_barLinkie présente ses créations artistiques Vote_rcap 
DarkLink35
Linkie présente ses créations artistiques Vote_lcapLinkie présente ses créations artistiques Voting_barLinkie présente ses créations artistiques Vote_rcap 
payne58
Linkie présente ses créations artistiques Vote_lcapLinkie présente ses créations artistiques Voting_barLinkie présente ses créations artistiques Vote_rcap 
Rififa11
Linkie présente ses créations artistiques Vote_lcapLinkie présente ses créations artistiques Voting_barLinkie présente ses créations artistiques Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Linkie présente ses créations artistiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinkieHyrule
Fondatrice
Fondatrice
LinkieHyrule


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Soit dans un donjon avec Link soit dans la plaine d'Hyrule sur Epona avec Link.

Linkie présente ses créations artistiques Empty
MessageSujet: Linkie présente ses créations artistiques   Linkie présente ses créations artistiques Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 21:26

Hey salut tout le monde, je tiens tout d'abort à te remercier, toi qui viens voir ce sujet car ça veut dire que se que je fais t’intéresse ^^
Enfin bref, je vous propose juste de vous montrer quelques dessins et quelques créations graphiques que j'ai pu faire.

Tout d'abord je vais commencer par deux dessins :
Link:
Link Spirit Tracks:

N'hésitez pas à lâcher un commentaire pour dire se que vous en pensez et dire se qui ne va pas pour que je puisse m'améliorer. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DeathLostSilver
Fondateur
Fondateur
DeathLostSilver


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur la Terre Sacrée des Célestes Dragons

Linkie présente ses créations artistiques Empty
MessageSujet: Re: Linkie présente ses créations artistiques   Linkie présente ses créations artistiques Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 00:23

Ah tiens ce dessin, je ne le connaissais pas, Link sur un train c'est inédit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neworigines.forumactif.org
Lianassa
Membre 1
Membre 1
Lianassa


Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 25
Localisation : Soit avec Linkie, ma soeur, ou à Hyrule pour jouer avec les Cocottes

Linkie présente ses créations artistiques Empty
MessageSujet: Re: Linkie présente ses créations artistiques   Linkie présente ses créations artistiques Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 01:52

Je les trouvent jolis comme d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
LinkieHyrule
Fondatrice
Fondatrice
LinkieHyrule


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Soit dans un donjon avec Link soit dans la plaine d'Hyrule sur Epona avec Link.

Linkie présente ses créations artistiques Empty
MessageSujet: Re: Linkie présente ses créations artistiques   Linkie présente ses créations artistiques Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 22:35

Hey salut tout le monde! Aujourd'hui je vais vous montrer deux autres dessins, tout les deux fait par moi-même. Dites-moi se que vous en pensé comme d'habitude. ^^

Ange:

Diable:

Voila et je vous souhaite une très bonne année 2015 et que tout vos souhaits se réalisent.
Revenir en haut Aller en bas
DeathLostSilver
Fondateur
Fondateur
DeathLostSilver


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur la Terre Sacrée des Célestes Dragons

Linkie présente ses créations artistiques Empty
MessageSujet: Re: Linkie présente ses créations artistiques   Linkie présente ses créations artistiques Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 00:39

Je trouve ces dessins simples et mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neworigines.forumactif.org
LinkieHyrule
Fondatrice
Fondatrice
LinkieHyrule


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Soit dans un donjon avec Link soit dans la plaine d'Hyrule sur Epona avec Link.

Linkie présente ses créations artistiques Empty
MessageSujet: Re: Linkie présente ses créations artistiques   Linkie présente ses créations artistiques Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 15:45

Hey coucou tout le monde c'est Linkie! Aujourd'hui j'ai encore 1 ou 2 dessins à vous montrer et surtout n'hésitez pas à dire se que vous en pensez, ça m'aide à m'améliorer!

Fée:
Gaston:

Voila, comme je l'ai dit plus haut, n'hésitez pas à commenter et dire se que vous en pensez, et moi je vous dit à la prochaine pour d'autres dessins !
Revenir en haut Aller en bas
DeathLostSilver
Fondateur
Fondateur
DeathLostSilver


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur la Terre Sacrée des Célestes Dragons

Linkie présente ses créations artistiques Empty
MessageSujet: Re: Linkie présente ses créations artistiques   Linkie présente ses créations artistiques Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 20:46

Hey!

Je n'avais jamais vu ce dessin auparavant mais tu continue toujours à m'impressionner ^^

J'avais l'impression d'être dans la bande dessinée Gaston Lagaffe quand j'ai regardé le dessin Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://neworigines.forumactif.org
LinkieHyrule
Fondatrice
Fondatrice
LinkieHyrule


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Soit dans un donjon avec Link soit dans la plaine d'Hyrule sur Epona avec Link.

Linkie présente ses créations artistiques Empty
MessageSujet: Re: Linkie présente ses créations artistiques   Linkie présente ses créations artistiques Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 16:28

Yo tout le monde aujourd'hui j'ai de nouveaux dessins à vous présenter, les voici sans plus tarder.

Yuno:
Dessins:


Dernière édition par LinkieHyrule le Mer 05 Aoû 2015, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathLostSilver
Fondateur
Fondateur
DeathLostSilver


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur la Terre Sacrée des Célestes Dragons

Linkie présente ses créations artistiques Empty
MessageSujet: Re: Linkie présente ses créations artistiques   Linkie présente ses créations artistiques Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 20:44

Un nouveau dessin sympathique et sur Zelda cette fois ^^, sinon petit hors sujet mais ton texte est mi rose, mi bleu. C'est assez spécial et original. A moins que tu l'aie fais exprès. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neworigines.forumactif.org
LinkieHyrule
Fondatrice
Fondatrice
LinkieHyrule


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Soit dans un donjon avec Link soit dans la plaine d'Hyrule sur Epona avec Link.

Linkie présente ses créations artistiques Empty
MessageSujet: Re: Linkie présente ses créations artistiques   Linkie présente ses créations artistiques Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 21:32

Eh eh C'est drôle j'avais pas vu que le texte était mi-rose mi bleu, c'était pas fait exprès c'est pas moche mais je vais quand même le remettre en rose intégral, merci de me l'avoir fait remarquer DLS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathLostSilver
Fondateur
Fondateur
DeathLostSilver


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur la Terre Sacrée des Célestes Dragons

Linkie présente ses créations artistiques Empty
MessageSujet: Re: Linkie présente ses créations artistiques   Linkie présente ses créations artistiques Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 23:25

Mais de rien ^^

N'empêche c'est un joli effet et aussi un petit bug du système de couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neworigines.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Linkie présente ses créations artistiques Empty
MessageSujet: Re: Linkie présente ses créations artistiques   Linkie présente ses créations artistiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkie présente ses créations artistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkie se présente.
» Rififa11 se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Graphisme-
Sauter vers: