Bienvenue Invité sur New Origines - L'Astre du Chaos, l'équipe du forum te souhaite une bonne visite en notre compagnie.
Bienvenue Invité sur New Origines - L'Astre du Chaos, l'équipe du forum te souhaite une bonne visite en notre compagnie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPublicationsGalerieRechercherDernières imagesStaffS'enregistrerConnexion
Bonsoir à tous

Depuis un bon moment, je vous parle de ce R.P.S 2.0 dont la sortie de la première partie a été longue à arriver.

L'équipe du forum s'est concertée avec le MDJ qui gère ce module et il a été convenu que le thème de cette première partie serait : Policier

Et le nombre de membres maximum pour chaque partie est de 11.

Il y' a eu une actualisation du réglement du R.P.S.

Et les membres ont tous reçu un message avec une invitation du MDJ pour je ne sais quel évênement secret.

Restez informés en suivant les Chroniques de Skypio et le Gala des Évênements.

Bonne soirée

Cordialement

D.L.S

Bonsoir à tous

Voilà la nouvelle Chronique de Skypio sortie à l'instant même, elle contient des informations très intéressantes sur le nouveau jeu de l'été.

Il se nomme : "Quelle sera votre mort ?"



Et malgré ce nom si peu joyeux se cache un divertissement rempli d'ironie. N'hésitez pas à aller y jeter un petit coup d'oeil.

Et bien c'est tout pour ce soir.

Voilà.

Cordialement et bon été en notre compagnie

D.L.S


Bonsoir à tous et bonne année

Le blog des Chroniques de Skypio existe encore pour le moment,
le temps que sa version PDF soit mise en place,
j'ai malheureusement perdu le nom du logiciel et ce dernier.

C'est une chronique inédite avec de nombreuses informations et nouveautés.

Je vous invite à la lire.

Cordialement.

D.L.S


DLS : Je mets là les sous-forum qui sont à compléter comme ça,
je supprimerai le sous-forum fait de cette annonce comme ça tu n'oublieras pas se qu'il doit faire.
Signé Linkie Hyrule...
Lieux - Skypio - Protecteurs - Menaces.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
DeathLostSilver
Le forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_lcapLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Voting_barLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_rcap 
LinkieHyrule
Le forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_lcapLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Voting_barLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_rcap 
exosoul
Le forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_lcapLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Voting_barLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_rcap 
Tex
Le forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_lcapLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Voting_barLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_rcap 
Lianassa
Le forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_lcapLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Voting_barLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_rcap 
Dyrion
Le forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_lcapLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Voting_barLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_rcap 
Maître du Jeu
Le forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_lcapLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Voting_barLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_rcap 
DarkLink35
Le forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_lcapLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Voting_barLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_rcap 
payne58
Le forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_lcapLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Voting_barLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_rcap 
Rififa11
Le forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_lcapLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Voting_barLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît

Aller en bas 
AuteurMessage
DeathLostSilver
Fondateur
Fondateur
DeathLostSilver


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur la Terre Sacrée des Célestes Dragons

Le forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît Empty
08062014
MessageLe forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît

Bonsoir à tous, je sais qu'il est tard et qu'il est 01:45 du matin, mais j'ai quelque chose à vous dire.

Vous qui visitez le forum vous ne devez probablement pas savoir qu'il existe normalement depuis 5-6 ans, son tout premier nom était Code Vengeance ou Code Attaque. Ce forum a survécu aux nombreuses suppressions et nouvelles créations, il a une identité, il a vu passer de nombreux membres, des fidèles sont restés tandis que d'autres sont partis vers de nouveaux horizons.

Graphiquement, il a eu une grande évolution, au début c'était un design basique puis il s'est affirmé devenant original, avant de prendre son indépendance comme aujourd'hui.

Ce forum est ce qu'on peut appeler un "phénix", il ne meurt jamais et ressuscite tout le temps, même quand c'est peine perdue, ce qui est un gros avantage pour nous l'équipe du forum.

Et puis je n'arrive pas à lui dire adieu, je m'y suis accroché dés le début, réglant les problèmes et essayant de le rendre convivial pour tous.

Malgré de nombreux problèmes, il s'en est toujours sorti sauf vers 2011-2012 où là ce fut l'hécatombe et l'apocalypse.

Il venait de perdre sa dernière vie, enfin c'est ce que je croyais.

Il ne me fallait plus que graver son épitaphe au cimetière! Mais, il est revenu, de nouvelles origines comme dit le titre! Donc un nouveau départ, un moyen d'oublier le passé et d'aller vers l'avenir.

Enfin voilà! C'était un résumé de l'histoire du forum! Je ferais peut-être un sujet plus complet plus tard! Allez, je vous souhaite une très bonne nuit ou un très bon matin selon votre localisation! Merci de votre lecture DeathLostSilver
Revenir en haut Aller en bas
https://neworigines.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Le forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le forum New Origines - L'Astre du Chaos renaît

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réglement de New Origines - L'Astre du Chaos
» La bannière de New Origines - L'Astre du Chaos
» Le nouveau jeu du forum
» Votre avis sur le forum
» Dixième membre sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les Chroniques de Skypio-
Sauter vers: