Bienvenue Invité sur New Origines - L'Astre du Chaos, l'équipe du forum te souhaite une bonne visite en notre compagnie.
Bienvenue Invité sur New Origines - L'Astre du Chaos, l'équipe du forum te souhaite une bonne visite en notre compagnie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPublicationsGalerieRechercherDernières imagesStaffS'enregistrerConnexion
Bonsoir à tous

Depuis un bon moment, je vous parle de ce R.P.S 2.0 dont la sortie de la première partie a été longue à arriver.

L'équipe du forum s'est concertée avec le MDJ qui gère ce module et il a été convenu que le thème de cette première partie serait : Policier

Et le nombre de membres maximum pour chaque partie est de 11.

Il y' a eu une actualisation du réglement du R.P.S.

Et les membres ont tous reçu un message avec une invitation du MDJ pour je ne sais quel évênement secret.

Restez informés en suivant les Chroniques de Skypio et le Gala des Évênements.

Bonne soirée

Cordialement

D.L.S

Bonsoir à tous

Voilà la nouvelle Chronique de Skypio sortie à l'instant même, elle contient des informations très intéressantes sur le nouveau jeu de l'été.

Il se nomme : "Quelle sera votre mort ?"



Et malgré ce nom si peu joyeux se cache un divertissement rempli d'ironie. N'hésitez pas à aller y jeter un petit coup d'oeil.

Et bien c'est tout pour ce soir.

Voilà.

Cordialement et bon été en notre compagnie

D.L.S


Bonsoir à tous et bonne année

Le blog des Chroniques de Skypio existe encore pour le moment,
le temps que sa version PDF soit mise en place,
j'ai malheureusement perdu le nom du logiciel et ce dernier.

C'est une chronique inédite avec de nombreuses informations et nouveautés.

Je vous invite à la lire.

Cordialement.

D.L.S


DLS : Je mets là les sous-forum qui sont à compléter comme ça,
je supprimerai le sous-forum fait de cette annonce comme ça tu n'oublieras pas se qu'il doit faire.
Signé Linkie Hyrule...
Lieux - Skypio - Protecteurs - Menaces.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
DeathLostSilver
Présentation de Dyrion Vote_lcapPrésentation de Dyrion Voting_barPrésentation de Dyrion Vote_rcap 
LinkieHyrule
Présentation de Dyrion Vote_lcapPrésentation de Dyrion Voting_barPrésentation de Dyrion Vote_rcap 
exosoul
Présentation de Dyrion Vote_lcapPrésentation de Dyrion Voting_barPrésentation de Dyrion Vote_rcap 
Tex
Présentation de Dyrion Vote_lcapPrésentation de Dyrion Voting_barPrésentation de Dyrion Vote_rcap 
Lianassa
Présentation de Dyrion Vote_lcapPrésentation de Dyrion Voting_barPrésentation de Dyrion Vote_rcap 
Dyrion
Présentation de Dyrion Vote_lcapPrésentation de Dyrion Voting_barPrésentation de Dyrion Vote_rcap 
Maître du Jeu
Présentation de Dyrion Vote_lcapPrésentation de Dyrion Voting_barPrésentation de Dyrion Vote_rcap 
DarkLink35
Présentation de Dyrion Vote_lcapPrésentation de Dyrion Voting_barPrésentation de Dyrion Vote_rcap 
payne58
Présentation de Dyrion Vote_lcapPrésentation de Dyrion Voting_barPrésentation de Dyrion Vote_rcap 
Rififa11
Présentation de Dyrion Vote_lcapPrésentation de Dyrion Voting_barPrésentation de Dyrion Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Dyrion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyrion
Membre 1
Membre 1
Dyrion


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : dtc

Présentation de Dyrion Empty
MessageSujet: Présentation de Dyrion   Présentation de Dyrion Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 00:39

Bonsoir à tous !

Donc, en effet, Dyrion ça ne parle à personne, à une époque on me connaissait sur les forums sous le pseudo de SPARTA, Kasux voir Skullmirado. Certains ici donc me connaissent déjà mais je vais quand même faire une présentation détaillé ainsi que les raisons de ma présence ici.
Je m'appelle Doryan, j'ai 18 ans le 15 Février 2015. j'aime beaucoup les jeux vidéos, l'informatique, le graphisme et même l'écrit.
Je suis actuellement en bac pro commerce, c'est très intéressant, on voit comment fonctionne un magasin, comment le gérer et satisfaire le client (mine de rien je trouve que la façon dont on gère d'un magasin marche aussi sur un forum).

Je suis ici premièrement parce qu’un partenariat à été conclu avec votre forum, et que c'est plus agréable d'être sur le forum des partenaires et aussi parce que j’étais sur code vengeance, et je voulais être présent par pure nostalgie de mes débuts sur les forums.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DeathLostSilver
Fondateur
Fondateur
DeathLostSilver


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur la Terre Sacrée des Célestes Dragons

Présentation de Dyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dyrion   Présentation de Dyrion Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 00:50

Hey! Bienvenue sur le forum SPARTA! Enfin Dyrion maintenant, j'espère que tu t'amuseras bien et au nom de la famille de LADC, passe une bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://neworigines.forumactif.org
LinkieHyrule
Fondatrice
Fondatrice
LinkieHyrule


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Soit dans un donjon avec Link soit dans la plaine d'Hyrule sur Epona avec Link.

Présentation de Dyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dyrion   Présentation de Dyrion Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 22:20

Bienvenue Dyrion, ça faisait longtemps dis-donc j'espère que tu vas bien t'amuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyrion
Membre 1
Membre 1
Dyrion


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : dtc

Présentation de Dyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dyrion   Présentation de Dyrion Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 01:00

Ah mais j'y compte bien Wink
Tu étais Aelita la conquérante, me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
LinkieHyrule
Fondatrice
Fondatrice
LinkieHyrule


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Soit dans un donjon avec Link soit dans la plaine d'Hyrule sur Epona avec Link.

Présentation de Dyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dyrion   Présentation de Dyrion Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 16:25

Non tu ne te trompe pas, en effet j'étais Aelita la Conquérante mais ça s'était avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dyrion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dyrion   Présentation de Dyrion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dyrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tex
» Présentation de Lianassa
» Présentation de DarkLink35
» Présentation d'ExoSoul
» Ma présentation: Payne58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitole :: Office des Enregistrements-
Sauter vers: