Bienvenue Invité sur New Origines - L'Astre du Chaos, l'équipe du forum te souhaite une bonne visite en notre compagnie.
Bienvenue Invité sur New Origines - L'Astre du Chaos, l'équipe du forum te souhaite une bonne visite en notre compagnie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPublicationsGalerieRechercherDernières imagesStaffS'enregistrerConnexion
Bonsoir à tous

Depuis un bon moment, je vous parle de ce R.P.S 2.0 dont la sortie de la première partie a été longue à arriver.

L'équipe du forum s'est concertée avec le MDJ qui gère ce module et il a été convenu que le thème de cette première partie serait : Policier

Et le nombre de membres maximum pour chaque partie est de 11.

Il y' a eu une actualisation du réglement du R.P.S.

Et les membres ont tous reçu un message avec une invitation du MDJ pour je ne sais quel évênement secret.

Restez informés en suivant les Chroniques de Skypio et le Gala des Évênements.

Bonne soirée

Cordialement

D.L.S

Bonsoir à tous

Voilà la nouvelle Chronique de Skypio sortie à l'instant même, elle contient des informations très intéressantes sur le nouveau jeu de l'été.

Il se nomme : "Quelle sera votre mort ?"



Et malgré ce nom si peu joyeux se cache un divertissement rempli d'ironie. N'hésitez pas à aller y jeter un petit coup d'oeil.

Et bien c'est tout pour ce soir.

Voilà.

Cordialement et bon été en notre compagnie

D.L.S


Bonsoir à tous et bonne année

Le blog des Chroniques de Skypio existe encore pour le moment,
le temps que sa version PDF soit mise en place,
j'ai malheureusement perdu le nom du logiciel et ce dernier.

C'est une chronique inédite avec de nombreuses informations et nouveautés.

Je vous invite à la lire.

Cordialement.

D.L.S


DLS : Je mets là les sous-forum qui sont à compléter comme ça,
je supprimerai le sous-forum fait de cette annonce comme ça tu n'oublieras pas se qu'il doit faire.
Signé Linkie Hyrule...
Lieux - Skypio - Protecteurs - Menaces.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
DeathLostSilver
Quelle sera votre mort ? Vote_lcapQuelle sera votre mort ? Voting_barQuelle sera votre mort ? Vote_rcap 
LinkieHyrule
Quelle sera votre mort ? Vote_lcapQuelle sera votre mort ? Voting_barQuelle sera votre mort ? Vote_rcap 
exosoul
Quelle sera votre mort ? Vote_lcapQuelle sera votre mort ? Voting_barQuelle sera votre mort ? Vote_rcap 
Tex
Quelle sera votre mort ? Vote_lcapQuelle sera votre mort ? Voting_barQuelle sera votre mort ? Vote_rcap 
Lianassa
Quelle sera votre mort ? Vote_lcapQuelle sera votre mort ? Voting_barQuelle sera votre mort ? Vote_rcap 
Dyrion
Quelle sera votre mort ? Vote_lcapQuelle sera votre mort ? Voting_barQuelle sera votre mort ? Vote_rcap 
Maître du Jeu
Quelle sera votre mort ? Vote_lcapQuelle sera votre mort ? Voting_barQuelle sera votre mort ? Vote_rcap 
DarkLink35
Quelle sera votre mort ? Vote_lcapQuelle sera votre mort ? Voting_barQuelle sera votre mort ? Vote_rcap 
payne58
Quelle sera votre mort ? Vote_lcapQuelle sera votre mort ? Voting_barQuelle sera votre mort ? Vote_rcap 
Rififa11
Quelle sera votre mort ? Vote_lcapQuelle sera votre mort ? Voting_barQuelle sera votre mort ? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle sera votre mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeathLostSilver
Fondateur
Fondateur
DeathLostSilver


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur la Terre Sacrée des Célestes Dragons

Quelle sera votre mort ? Empty
MessageSujet: Quelle sera votre mort ?   Quelle sera votre mort ? Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 01:36

Bonsoir à tous, nous sommes le  02 Juillet et il est exactement 00:53 à l'heure où j'écris ce message.

Il fait très chaud ces derniers temps mais c'est normal car nous sommes en pleine saison de l'été Smile

Alors aujourd'hui je vous propose un nouveau petit jeu nommé : "Quelle sera votre mort"

J'avoue que le titre n'est pas très joyeux mais ce n'est pas si triste que ça, ne vous inquiétez pas.


Alors les règles sont très simples: Il suffit d'écrire un petit texte avec soi même en personnage principal, les autres membres peuvent intervenir si ils le souhaitent dans l'action du texte.

Voici un petit exemple.




Exemple d'une partie sans Joueurs Intervenants (JI pour être plus bref)

Joueur A: "Il faisait beau et un magnifique soleil illuminait toute la ville de Chassous-les-Bains (ville inventée ce qui est autorisé), je me promenais tranquillement dans le centre ville quand j'aperçus quelques pas devant moi, une peau de banane, j'eus des crampes d'estomac et mon cerveau se mit à bouillir intérieurement quand j'eus un mauvais pressentiment à propos de ce déchet jeté au sol, quelques instants plus tard mon intuition et mon flair me firent accomplir cette action que je redoutais tant, tout comme mon esprit qui à ce moment s'était envolé vers d'autres cieux et de meilleures contrées. J'avançais donc prudemment et là BADABOUM! Mon pied glissa sur cette peau de banane et j'eus juste le temps de pousser un petit cri avant d'être emporté et expulsé en avant.

Malheureusement, mon atterrissage avait été brutal et même fatal, la chaussée s'était tâchée de sang, le mien, ma tête s'était explosée contre le sol et des gouttes de sang coulaient sur mes doigts. Quelle triste journée et maudite peau de banane."

Selon cet exemple qui j'avoue n'est pas très gai, le joueur que l'on nommera A a décrit sa mort brutale avec plus ou moins de description possible.

Il dira donc ce message après avoir écrit la petite histoire de son personnage qui sera toujours nommé par "Je" et le nom du membre pour le second cas dont nous parlerons plus tard.


Le message rédigé par le joueur sera celui ci: "Mort la tête explosée au sol parce que j'ai marché sur une peau de banane.

Chaque membre si il le souhaite indique comment il est mort et la cause, ainsi que les conséquences si il y' en a hormis la mort du personnage principal.

Évidemment, l'humour est autorisé et même conseillé, c'est un jeu pour s'amuser, alors imaginez les pires morts, qu'elles soient pitoyables ou inattendues.






Exemple d'une partie avec Joueurs Intervenants

Maintenant abordons le second cas, celui de la participation des joueurs intervenants, le mode de jeu ne varie pas tellement.

Mais le plus important est que vous sachiez que dans le titre du sujet de votre message, il faut indiquer quel mode vous jouez, avec ou sans JI.

Si vous jouez avec des Joueurs Intervenants, les Joueurs Principaux commencez à écrire le début de votre histoire maximum trois lignes et faîtes "..." à la fin, pour que vous voyez si il y' a un ou plusieurs JI intéressés pour intervenir dans l'histoire.

Pour cet exemple, nous allons utiliser le joueur X pour varier, parce que le joueur A est un exemple si connu sur les autres jeux que c'est plus facile ainsi ^^

Mais avant de voir cet exemple, seulement dans ce cas là il y' a une règle qui ne concerne pas la partie normale. Voyez vous, un membre qui qu'il soit peut interrompre l'histoire du Joueur X en disant cette phrase :"Je souhaiterais être un JI", ou "Je voudrais être un Joueur Intervenant". Ou une autre variante de cette phrase en précisant bien les deux initiales "JI".

Voyons donc l'exemple avec le joueur X.


Joueur X: "Aujourd'hui dans la ville de Chassous-les-Bains (on va reprendre cette ville comme exemple ^^), je me promenais tranquillement dans la galerie marchande quand....

Et là un membre au hasard dit la phrase, bon alors, je vais prendre le MDJ pour ce cas là.

Maître du Jeu: Je souhaiterais être un JI

Et donc, comme le MDJ est intégré à l'histoire ce que n'a pas prévu le Joueur X, il doit trouver une raison de le faire apparaître, et puisque que dans l'exemple, notre bon vieux "Monsieur X" habitant à Chassous-les-Bains se promène dans la galerie marchande, et bien il va rencontrer notre ami le MDJ.

Petite précision: Il n'est pas nécessaire d'éditer le premier message à chaque participation d'un ou de plusieurs joueurs intervenants, un second message après celui du JI suffira.

Reprenons:

Joueur X: "Je me promenais tranquillement dans la galerie marchande quand soudain, j'eus une surprise, un visage familier, je venais de retrouver le Maître du Jeu depuis des années. Un très vieil ami. On jouait aux cartes ensemble et on avait les mêmes passions..."


Et donc vous le voyez, le joueur X a intégré le Joueur Intervenant autrement dit le Maître du Jeu à l'histoire.

Mais bien sur une question se pose, le titre du jeu c'est "Quelle sera votre mort ?", et où est la mort dans la galerie marchande ? Que fait-elle ? Est-elle en vacances...

Et bien je vous rassure, pas du tout, elle va intervenir.


Un Joueur Intervenant peut mourir brutalement ou tragiquement dans une partie de Quelle sera votre mort, mais en tout cas, il n'y a qu'un seul mort par message. Sinon cela embrouille vraiment les esprits.

Et donc dans l'exemple du Joueur X, on va tuer le Maître du Jeu, et vous n'imaginez pas comme j'en ai envie  Twisted Evil

Mais évidemment, je ne peux le faire qu'ici, car dans le R.P.S, c'est lui qui a les commandes.


Joueur X: "Je me promenais tranquillement dans la galerie marchande quand soudain, j'eus une surprise, un visage familier, je venais de retrouver le Maître du Jeu depuis des années. Un très vieil ami. On jouait aux cartes ensemble et on avait les mêmes passions... Le Maître du Jeu avançait vers moi pour me saluer quand, tout à coup. "

Justement une question se pose avant que le MDJ meurt, est ce qu'il est possible d'avoir plusieurs JI dans une même partie et bien la réponse est oui, mais ce sera abordé dans le dernier cas.

Joueur X: "Quand tout à coup, une berline noire fonça en notre direction et percuta de plein fouet le Maître du Jeu qui courait pour venir me saluer. Quelle tristesse, il s'écrasa inerte au sol, mais avant il fut projeté sur la chaussée et s'éclata la tête par terre."


Mort du Maître du Jeu: La tête explosée contre la chaussée renversé par une voiture alors qu'il allait saluer un vieil ami.

Et c'est ainsi que meurt le MDJ, quelle souffrance.

Enfin bref, il y' a aussi l'autre choix, celui de tuer le Joueur X au lieu du JI.





Exemple numéro 3: Le Joueur meurt à la place du JI

Reprenons l'exemple de la galerie marchande et remplaçons le Maître du Jeu par le Joueur X. Autrement dit on inverse la situation.

"Je me promenais tranquillement dans la galerie marchande quand soudain, j'eus une surprise, un visage familier, je venais de retrouver le Joueur X depuis des années. Un très vieil ami. On jouait aux cartes ensemble et on avait les mêmes passions... Le Joueur X avançait vers moi pour me saluer quand, tout à coup, une berline noire fonça en notre direction et percuta de plein fouet le Joueur X qui courait pour venir me saluer. Quelle tristesse, il s'écrasa inerte au sol, mais avant il fut projeté sur la chaussée et s'éclata la tête par terre."

Et c'est ainsi que meurt le Joueur X, le Maître du Jeu est donc vivant, vu que cette fois il n'est pas venu de l'autre coté de la route.

Mort du Joueur X: La même que plus haut


Et enfin voilà le dernier exemple, l'interaction de plusieurs JI, Joueurs Intervenants.

Joueur X: "Il faisait chaud à Chassous-les-Bains, j'étais parti me promener en direction de la forêt quand soudain...

Joueur W: Je veux être un Joueur Intervenant

Joueur U: Je voudrais être un JI

Joueur M: Je souhaiterais être un Joueur Intervenant


Joueur X, on va l'appeler Michel ce sera plus simple ^^! On appellera également dans cet exemple, le W Jean-Christophe, le U Bartholomé et le M Jean-Édouard.

Michel: "Il faisait chaud à Chassous-les-Bains, j'étais parti me promener en direction de la forêt quand soudain, j'eus un choc, Jean-Christophe arriva devant moi, mon meilleur ami que je n'avais plus vu depuis tant d'années. Et j'entendis un autre bruit plus suspect venant des fougères, Bartholomé me fit sursauter et Jean-Édouard arriva ensuite. Que de surprises aujourd'hui, soudain, une araignée descendit d'un arbre et me piqua au cou. Je compris aussitôt qu'elle était mortelle et je fus empoisonné par son venin. Je m'écroulais lentement au sol, pendant que mes amis partaient vers la forêt."

Mort de Michel, enfin le Joueur X: Piqure d'araignée mortelle en chemin vers la forêt


Dans ce cas là, le Joueur X meurt, le personnage principal, mais que se passerait t-il si un des trois copains de Michel se faisait piquer à sa place ? Et bien il n'y a qu'une possibilité, un seul des trois meurt, car sinon c'est trop confus.

Michel: "Que de surprises aujourd'hui, soudain, une araignée descendit d'un arbre et piqua Jean-Christophe au cou. Il comprit aussitôt qu'elle était mortelle et il fut empoisonné par son venin. Il s'écroula donc lentement au sol, pendant que je me sauvais avec les autres vers la forêt."

Mort de Jean-Christophe: Piqure d'araignée mortelle en chemin vers la forêt


Et donc voilà Jean-Christophe, le Joueur Intervenant meurt.


En résumé, il y' a plusieurs modes de jeux:

Partie sans Joueurs Intervenants
Partie avec un Joueur Intervenant
Partie avec plusieurs Joueurs Intervenants

Et les deux catégories de personnes qui meurent sont: Les Joueurs Intervenants (un seul au maximum) ou le Joueur Principal.

Voilà, c'est tout pour ce soir.

Si les règles de ce jeu vous paraissent floues et non claires, envoyez moi un message privé ou dites le sur le topic, je les éditerais pour les rendre plus lisibles.

Bonne nuit à tous

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://neworigines.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Partout

Quelle sera votre mort ? Empty
MessageSujet: Mode : Avec JI   Quelle sera votre mort ? Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 22:47

Très cher DLS, voyant que vous avez osé essayer d’attenter à ma vie, je vais donc me permettre de débuter le jeu.

" Cette histoire se passe dans la magnifique ville d'Arzathus (Près de là où se trouvait l'Atlantide) moi, le légendaire, le magnifique, le sensationnel Maître du Jeu, je venais d’emménager en ville... "
Revenir en haut Aller en bas
DeathLostSilver
Fondateur
Fondateur
DeathLostSilver


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur la Terre Sacrée des Célestes Dragons

Quelle sera votre mort ? Empty
MessageSujet: Mode: Avec JI   Quelle sera votre mort ? Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 23:09

Bonsoir Maître du Jeu, cela fait longtemps qu'on ne te voyait plus sur le forum, j'espère que tu passes de très bonnes vacances et qu'on te verra plus souvent, que dirais tu de prendre un café la semaine prochaine ?

Mais trève de bavardage, je souhaiterais être un JI
Revenir en haut Aller en bas
https://neworigines.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Partout

Quelle sera votre mort ? Empty
MessageSujet: Mode : Avec JI   Quelle sera votre mort ? Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 20:22

Désolé DLS mais je ne prend un café uniquement avec l'âme des défunts mais si vous le souhaitez, on peut facilement remédier à ce problème ! Enfin bref, puisque vous voulez rejoindre l'histoire, soit... Je vais donc reprendre là où je m'étais arrêté...

"Cette histoire se passe dans la magnifique ville d'Arzathus (près de là où se trouvait l'Atlantide) moi, le légendaire, le magnifique, le sensationnel maître du Jeu, je venais d’emménager en ville dans un sublime, manoir, d'ailleurs, il paraît qu'il y avait eu un meurtre dans celui-ci, c'est cette histoire qui me l'avait fait acheter et aussi parce qu'il avait un nom, comme toutes les grandes maisons à cette époque, il s’appelait le manoir Tudor...
Après avoir donné mes instructions à mes ouvriers pour qu'ils rangent mes affaires, je vais quand même pas le faire moi-même, je décide d'aller faire un tour dans le quartier pour faire connaissance avec les personnes qui seront, des à présent, mes voisins.
Je sors à peine de la maison que je vois quelqu'un, étrange, cette silhouette m'est familière. Je m'approche donc de cette personne et je l'interpelle :
- Bonsoir !
Le jeune homme se retourne vers moi avec un air surpris, apparemment il se rappelle de moi, il me répondit:
- Euh salut ?
- Je suis Le Maître du Jeu, je viens d'arriver en ville. 
- Je sais qui vous êtes, nous avons fait nos études dans les mêmes classes, je suis DeathLostSilver.
- Ah DLS ! Je me souviens de vous maintenant !
En vérité, il n'y a que son nom qui me dit vaguement quelque chose. Mais lui, se souvient parfaitement du type qui le persécutait pendant ses études. Je lui ai demandé :
- Alors que deviens-tu depuis tout ce temps ?
- Euh... M... Maintenant je... Je travaille dans une... Une entreprise au centre-ville.
- Ah mais c'est bien ça ! Moi je travaille un peu partout, où on demande mes services, bon je dois te laisser, je visite un peu le quartier, à une autre fois.
Je ne veux pas m'encombrer de personnes dont je me souviens à peine, donc je le laisse retourner à ses occupations.
J'ai fait le tour du pâté de maisons avant de rentrer chez moi, les ouvriers avaient déjà terminé quand je suis arrivé, pour une fois qu'ils avaient été efficaces. J'ai demandé à la cuisinière de me faire à manger pendant que je regarde la télévision. Quand elle a eu fini, j'ai pu manger et aller me changer pour aller dormir.
Pendant ce temps, dans une maison plus modeste que la mienne, normal, on n'a pas tous les moyens de s'acheter un somptueux manoir, un homme d'environ mon âge est assis devant son bureau, comme vous l'avez deviné, c'est DLS, il est occupé à écrire une lettre. Une fois sa lettre écrite, il met un petit morceau de coton humide dans l'enveloppe. Il se lève et se dirige vers une petite cage toute en plastique dans laquelle il y a deux trous avec des gants, il met l'enveloppe et un petit tube hermétique à l'intérieur avant de bien refermer, ensuite il met ses mains dans les gants et il ouvre le tube, à l'intérieur, se trouve une fine poudre blanche. En versant le contenu dans l'enveloppe, il dit ces mots : 
- Avec cette poudre d'Anthrax, il payera pour m'avoir fait tous ces malheurs quand nous étions jeunes !
Il referme l'enveloppe de façon hermétique s'assure qu'il n'y est aucun risque avant de la sortir. Il prend sa veste et part poster sa lettre. Par chance, le postier est encore là et verse le contenu de la boîte aux lettres dans son sac, DLS pu mettre sa lettre directement dans le sac du postier.
- Bonsoir, dites, sauriez-vous quand est-ce que la lettre arrivera à destination?
- Bien sûr m'sieur, elle sera reçue dans les 3 jours à partir d'aujourd'hui!
- Merci bien, au revoir !
- Au revoir, M'sieur !
DLS, ricanant, retourna chez lui pour aller se coucher.
Pendant deux jours, rien de spécial ne se passe, je passe mes journées à me promener et à travailler sur mon ordinateur, ne croisant DLS que très peu juste le temps de saluer.
Le troisième jour après mon arrivée, je sors de chez moi pour prendre mon courrier comme tous les matins, je vois DLS qui récupère également ses lettres, je le salue brièvement et je rendre chez moi.
- Facture, pub, pub, oh des jolies filles pour tout à l'heure, programme TV, oh une lettre ! J'ouvre l'enveloppe et sors une carte postale.
- Oh c'est ma tante ! J'avais oublié qu'elle était partie dans les Îles caraïbes !
Je retourne vers mon divan en commençant déjà à feuilleter le magazine que je venais de recevoir.
En rentrant chez lui avec un grand sourire il prend son courrier et en refermant la porte, commence à regarder ce qu'il a reçu.
- Facture, facture, facture, rappel, programme TV, pub, pub, oh une lettre !
Il commence à ouvrir l'enveloppe en jetant le reste à la poubelle. Il déchire complètement l'enveloppe, laissant en même temps s'échapper de la poudre qui était enfermée à l'intérieur sans qu'il ne le remarque, trop content de s'être débarrassé de moi, enfin c'est-ce qu'il pensait...
Quelques jours passèrent, je continuais mes occupations voyant DLS qui allait de moins en moins bien, je me suis approchée de lui.
- Bonjour! Bah alors qu'est ce qui t'arrive tu n'as pas l'air dans ton assiette?
- Bon... Bonjour... Je... Je me sens... Pas bien depuis... Depuis quelques jours... De... Déjà... Et... Et toi... ?
- Moi ça va, je pète la forme ! Bon je dois te laisser, je dois aller faire les courses, ma servante est malade du coup je dois y aller moi-même. Je te conseille d'aller voir un médecin !
Je repars pour aller vers le petit magasin qui se trouvait un peu plus loin, J'ai acheté tout cette ma cuisinière avait besoin pour cuisiner aujourd'hui, je rentre au manoir pour mettre les ingrédients dans la cuisine. Je m'inquiète pour ce pauvre DLS qui ressemblait à un zombie une heure plus tôt, je décide donc d'aller chez lui voir ce qui se passe et voir s'il a besoin de quelque chose.
J'arrive devant chez lui, je frappe à la porte, j'attends un petit peu et essaie d'ouvrir, par chance, la porte est ouverte. Je crie alors :
- c'est moi, Maître du jeu, j'entre !
J'ouvre la porte et j'entre, je fais quelques pas et me retrouve à l'entrée du salon, il est assis dans un fauteuil et il me tourne le dos.
- Bah alors on ne répond pas quand on sonne à la porte?
Je fais le tour du fauteuil et laisse s'échapper un crie quand je vois le corps sans vie de ce pauvre DLS...
Je me demande ce qu'il a fait pour tomber malade et partir en à peine 5 jours...."

Nom du corps : DeathLostSilver.
Jour et heure de la mort : Jour 8
Cause du décès : Mort suite à l'inhalation d'Anthrax qu'il a reçu dans une lettre qu'il voulait m'envoyer mais sur la quelle il a oublier d'écrire mon adresse et qui lui est donc revenu.

Voila, j'espère que vous apprécierez mes talents d'écrivain, il est temps pour moi de vous laisser mais n'oubliez pas : Votre vie est entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
DeathLostSilver
Fondateur
Fondateur
DeathLostSilver


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur la Terre Sacrée des Célestes Dragons

Quelle sera votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre mort ?   Quelle sera votre mort ? Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 20:00

Hmm! Hmm! *toussote *

Je n'ai pas pu répondre depuis aujourd'hui car une certaine personne que je ne citerais pas a intenté à ma vie en me renvoyant une lettre qui m'a tué.

Du coup, je suis obligé de vous dire que je n'ai pas souffert, quoique au départ si, mais sache une chose, je me vengerais Maître du Jeu, je me VENGERAIS!


Revenir en haut Aller en bas
https://neworigines.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelle sera votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre mort ?   Quelle sera votre mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sera votre mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites votre pub !
» Votre avis sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Casino-
Sauter vers: